ECOUTEZ !


Retrouvez NOS ARCHIVES SONORES sur https://www.mixcloud.com/commesurdesroulettes/
et contactez-nous : radiocommesurdesroulettes{at}gmail.com

ECOUTEZ !

Emission 167 - Découverte de la ville tentaculaire mouvante de Frandisco!



Emission 166 - Rencontre en musique avec Emeline (tout court) et son accordéon

jeudi 19 octobre 2017

Activités du 4 au 18 octobre 2017

Mercredi 18/10 : L'équipe s'est inscrite pour la visite exceptionnelle de l'expo "Superdémocratie" dans les salles du Sénat! Nos reporters ont pris du son dans cet endroit prestigieux avec trois guides de l'institution, très à l'écoute et qui nous ont donné de bonnes infos! Ce mode de visite un peu à l'ancienne convient beaucoup mieux a nos reporters et présente une meilleure convivialité que les audioguides technologiques!



Mercredi 11/10 :  Nos reporters se sont rendus au Coop pour y découvrir l'expo sur le futur d'Anderlecht, une belle mise en scène des projets urbains qui devraient bientôt voir le jour.



Mercredi 7/10 : Les reporters Philippe La Rosa et Pedro Duenas ont participé à la nuit blanche 2017 au parc Royal. Ils ont pu s'exprimer sur le streaming de radio Nuit Blanche organisé par l'équipe du Gsara! Le temps n'a pas été de la partie et ils ont malheureusement largement pris l'eau, ce qui a réduit les possibilités de visites. Partie remise on espère! 



Mercredi 4/10 : l'équipe se rend au Brass pour avancer dans le mixage final de l'émission pour dimanche et le groupe pensait se déplacer au Wiel's voisin pour bénéficier de la journée mensuelle de gratuité et découvrir la nouvelle expo mais malheureusement, nous avons dû changer les plans en dernière minute suite à un appel d'urgence de notre reporter Annette, en difficulté à Jette. Elle participe à un projet de chorale multi-culturelle et -générationnelle "Koormachorale". Le chauffeur l'y avait déposée comme à l'habitude mais malheureusement la répétition n'avait pas lieu ce mercredi-là.... Elle a été hébergée par la voisine de la librairie spécialisée en ouvrages religieux et notre minibus avec notre animateur radio a été la rechercher pendant l'heure du repas. Le groupe des reporters a donc attendu patiemment au Brass et le repas des résidents nécessitant une assistance a pu démarrer avec bcp de retard! Il fut impossible de passer au Wiel's cette fois là! Partie remise, soyons confiants! 

Aucun commentaire: