ECOUTEZ !


Retrouvez NOS ARCHIVES SONORES sur https://www.mixcloud.com/commesurdesroulettes/
et contactez-nous : radiocommesurdesroulettes{at}gmail.com

ECOUTEZ! Un petit florilège d'émissions autour de "Contestation et Résistance!", à l'occasion de l'anniversaire de mai '68 et fil rouge d'expos et évènements actuels comme la "Nuit Blanche 2018", à laquelle ont participé deux de nos reporters!

Emission 15 chez les activistes du "No Border Camp" à Tour et Taxi



Emission 149 sur l'expo de la grève des femmes en 66 à la FN d'Herstal




Emission 77 au Musée de la Résistance à Anderlecht




Emission 115 consacrée à l'expo "Droit de Regard" d'Amnesty International




Emission 92 sur Anne-Franck et la Belgique sous l'occupation au Musée Wellington de Waterloo

vendredi 1 juin 2018

Autres aventures du mois de mai 2018

Mercredi 30 mai 2018 : Découverte de l'expo Kanal Brut, à l'ancien garage Sainctelette. Magnifique espace et pointes d'humour dans l'agencement des oeuvres. Le personnel de médiation, réparti aux quatre coins du bâtiment a bien voulu répondre à nos questions pour le reportage, à suivre bientôt sur notre mixcloud ou les ondes/streaming de 48FM.





  

Mercredi 23 mai : Dernière émission de la saison du projet "Superdirect!" au Point Culture Ulb en public et en direct sur radio campus Bxl. En invité ce jour-là, Henry Debay, alias Daddy K7, pour la deuxième fois, ce qui est une première pour ce projet! Il est venu nous faire part des évolutions de son projet, à présent baptisé "radio K7", car il s'est adjoint les services d'un dispositif de diffusion radio!



 

Mercredi 16 mai : Emission spéciale "Bruxelles", sur base d'une sélection d'enregistrements humoristiques de Bill le brusseleer!


 



Samedi 12 mai : participation d'une délégation de l'atelier radio à la "Zinneke Parade", Wendy et Philippe renforcés par Stéphane dans la zinnode "SonoFlashkiDrash" et Gaëtan chez les "Crichmur"






 




  


Mercredi 9 mai : répétition Zinneke au QG de Masui :

 


Samedi 5 mai 2018 : répétition Zinneke au QG de la place Masui



Aucun commentaire: